Le club des Avirons d'Armor est un club d'aviron très sympathique créé en 1997.

On pratique l'aviron sur l'Arguenon, dont la longueur praticable en bateau est d'environ 10km. Le club est ouvert toute l'année hiver comme été, vacances scolaire inclues

Que vous souhaitiez pratiquer en loisirs ou en compétition, notre équipe d’encadrement est formée pour vous accompagner, et toujours dans la bonne humeur !

L'AVIRON

L’aviron, sport de glisse et d’endurance, est une activité nautique de nature qui peut se pratiquer aussi bien en loisir qu’en compétition, seul ou en équipage. C'est un sport complet de plein air, praticable à tous les âges, tout au long de l’année.

Parce qu’il développe harmonieusement l’ensemble des groupes musculaires, l’aviron est un sport complet. Si l’effort est individuel, c’est au service de l’équipage qu’il est mis à profit.

En individuel ou en équipe (2, 4 ou 8), rejoignez nous pour pratiquer une activité physique complète, dans un cadre de verdure exceptionnel !